Blog-note

dimanche 16 décembre 2012

Autre tuerie comme à Colombine, à Newport cette fois. Les médocs?

Lien avec "fabrication de la maladie psy"

Famille "normale", bourgeoise, mère instit, père géophysicien (?) attentive à la réussite scolaire des enfants, un jeune homme renfermé mais sans histoires, bon élève... des armes partout cependant... et 20 gamins morts avec 6 enseignants, et dans le lot, ne riez pas, la psychologue scolaire. Syndrome d'asperger? Sans doute. 

Notons qu'à Colombine, un des tueurs avait été arrêté bien avant le drame à la suite d'une plainte de la mère d'un camarade qu'il menaçait clairement sur son site et qu'un rapport (depuis "perdu") avait été fait mais non transmis au proc... tout comme ici certains messages sur le site d'Andy (avant qu'il ne fût fermé) exprimaient sans ambiguïté ses tendances hyperviolentes.. et que la plupart des crimes, y compris ceux-là, sont annoncés (lien avec Bernadette Dartus, morte de ne pas avoir été crue.)

  Une explication ? Les médicaments anti dépresseurs (lien avec les benzodiazépines) qui peuvent causer, comme il est dit pudiquement "des troubles de l'humeur". Les tueurs de Colombine en prenaient, ainsi que celui-ci. Ils favoriseraient la démence surtout chez les "vieux" ou plutôt les "vieilles" qui en sont littéralement bourrés, une autre mine d'or pour les labos (lien avec le "Journal au jour le jour d'une grève de la faim" -extraits- dialogue avec une morte-vivante qui du reste décéda peu après.. des médocs, indirectement!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire