Tout dépend simplement de l'usage qui a été fait de la victime; lorsqu'il s'agit d'une vieille dame comme Betancourt (qui de surcroît n'a plus l'électricité à tous les étages) les prestations extorquées ne peuvent évidemment être que sonnantes et trébuchantes, on a donc juste abus de faiblesse, mais lorsqu'il s'agit d'une "consommable", on est entre viol (si la consommée est fragile, socialement inférieure ou mineure) et proxénétisme s'il y a profit à la clé. Exemple, pour des orgies entre potes (chefs d'entreprises, cadors) DSK passait commande à Dodo la saumure (et bien sûr consommait) de Hommes politiques et proxénètes
Vous avez remarqué? Google est impayable. Lorsque l'on tape "proxénétisme" sur la barre de recherche, on a deux pages de photos de Strauss-Khan ; "abus de faiblesse", idem mais c'est Sarko qui apparaît. Un président et un qui a failli l'être à un poil. La France peut donc s’enorgueillir que ses deux figures politiques majeures soient aussi à présent les emblèmes -mondiaux- de la notion de mac. Classe.
Cela rappelle quelque chose ("Nous sommes toutes des putes" -lien- et "le journal d'un salaud", -polar social- lien.)Rien de nouveau donc, seulement multiplié par un facteur x. Voir l'argent de la vieille et le c de la fermière en image (lien)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire