Blog-note

dimanche 28 juin 2015

Anti végétarisme, sexisme, obscénités

Antivégétarisme, antisémitisme et sexisme, le pack. 

Sexisme à visage humain, j'accuse ! 
Soit un pote, bien sous tout rapport, bourge éclairé kondit, bon type cultivé soucieux des autres, catho fervent, Messe le dimanche et ami de l'évêque enfin tout bien.... Conversation au téléphone il y a cinq minutes : 
-La décapitation c'est horrible, je ne me vois pas faire ça.. bon les canards, j'étais obligé quand j'étais gosse mais.. oui, si on veut les manger, il faut bien, et les lapins... etc"..
-Tu n'es pas obligé de manger de la viande, du reste ça te ferait du bien" (coup de pied de l'âne, le premier, il n'est pas maigre et son foie s'essouffle un peu.) 
-Mais tu manges bien des salades, les pauvres salades tout de même, bêbêbê.." 
-Ne fais-tu pas la différence entre un veau et toi? (Idem). Entre une salade et un lapin? Tu me déçois quant à tes facultés intellectuelles qui malgré ton âge (idem) sont encore assez remarquables pensais-je.. du reste lorsque tu manges des graines, ce qui est mon cas essentiellement, tu ne fais que prendre un ovule ou le fruit d'un arbre exemple l'amandier sans y toucher..." 
-Mais le pauvre virus du HIV alors, tu y penses !" 
-Idem, ne vois-tu pas la différence entre ce coquin et une amande?".. 
- Mais pire encore, lorsqu'une dame après une pipe, avale.." 
- Là je te dis bonne après-midi .."
-Mais tu ne vas pas te vexer pour..."
- Oh mais si.. et pas vexer : vexer, c'est quand on ne vous a pas tenu la porte, rompre, c'est quand on vous a agressée."
Malgré ses exhortations navrées: 
-Je pensais pas que tu étais si... enfin... coincée quoique.. d'habitude tu parles librement de ces "choses".. 
-JE SUIS JUSTE QUELQU'UNE QUI NE SUPPORTE PAS LES OBSCÉNITÉS QUE JE CONSIDÈRE COMME DES AGRESSIONS SEXUELLES, SOFT MAIS DÉGUEULASSES TOUT DE MÊME." 

Clic. Salut Maurice Duveau que j'aimais bien. La prochaine blague de ce type, je mets ton nom véritable, c'est l’évêque kivapaetre content ainsi que le Maire de [...] et le patron de [...] tes meilleurs potes ou relations, parents etc. Ça va jaser dans les travées de la cathédrale. Pigé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire